Your PCB and Overlay Solutions

Notre engagement


Qualité

La gamme complète de nos produits suit la classe 2 de standard d'IPC-A-600 le plus récent. À la demande, nous avons aussi la capabilité de suivre la classe 3 pour certains de nos produits. Notre chaîne de fabrication est aussi certifiée avec ISO9001 et ISO/TS16949 qui vous assure que la gestion de qualité répond aux normes internationales élevées.



Environnement

Comme nous nous sommes engagés dans la responsabilité sociétale et environnementale, notre chaîne de fabrication a été certifiée ISO14001 depuis 2004. Touts nos produits sont des produits sans plomb, se conformant ainsi à la directive RoHS et le règlement REACH, Ce dernier exigeant les plus fortes restrictions sur les substances dangereuses pour protéger la santé humaine et l'environnement.



Sécurité incendie

La gamme complète de nos produits est homologuée UL avec classe d'inflammabilité 94V0. Nous sommes également fiers d'annoncer qu'une gamme sélectionnée de nos produits est conforme à tous les niveaux de risque (HL1 à HL3) sous des catégories R24 et R25 de la norme européenne EN45545-2 sur le comportement au feu des matériaux et composants.




Notre Compétence


Voici un résumé de nos caractéristiques de fabrication. Pour plus d'information, n'hésitez pas à télécharger les détails ici.


Catégorie Détails et caractéristiques
Type simple face, double face, multi-couche
Nombre de couches maximum 20 couches
Epaisseur de matériau 0.40 mm - 3.20 mm (0.016" - 0.126")
Diamètre de perçage minimum 0.20 mm (0.008")
Isolement / largeur de piste minimum 0.10 mm (0.004")
Ecart SMT minimum 0.20 mm (0.008")
Dimension du circuit maximum 584 mm x 813 mm (23" x 32")
Matériau CEM3, FR4, haut TG, haut CTI, sans halogène
Traitement de surface étain sans plomb (SnCuNi), NiAu chimique, OSP, Sn chimique, Ag chimique, NiAu electrolytique
Traitement supplémentaire vernis pelable, carbone, connecteur doré, découpe en chanfrein
Technologie via borgne et enterré, BGA, impédance contrôlée
Vernis épargne vert, noir, blanc, rouge, bleu, jaune

Liens utiles

Your PCB and Overlay Solutions

Our Committment


Quality

The full range of our products meets the latest IPC-A-600 Class 2 standard. Upon request, we are also able to meet the Class 3 standard for a selected range of products. Our manufacturing plant is also certified with ISO9001 and ISO/TS16949 assuring the quality management meets the high international standards.



Environment

As we are committed to the societal and environmental responsability, our manufacturing plant has been ISO14001 certified since 2004. All our products are lead-free products, thus conforming to the RoHS directive and the REACH regulations, with the latter demanding the highest restrictions on hazardous substances to protect human health and the environment.



Fire Safety

The full range of our products are UL approved with flammability class 94V0. We are also proud to announce that a selected range of our products conform with all the hazard levels (HL1 to HL3) under R24 and R25 of the European standard EN45545-2 on the fire behavior of materials and components.




Our Capability


Below is a summary of our manufacturing capabilities. For more detailed information, please feel free to download our most recent capability list.


Category Capability
Type Single-Sided, Double-Sided, Multi-Layer
Maximum layer count 20 layers
Board thickness 0.40 mm - 3.20 mm (0.016" - 0.126")
Minimum hole size 0.20 mm (0.008")
Minimum line width / space 0.10 mm (0.004")
Minimum SMT space 0.20 mm (0.008")
Maximum board dimension 584 mm x 813 mm (23" x 32")
Laminate material CEM3, FR4, High TG, High CTI, Halogen free
Plating Lead-free HAL (SnCuNi), Electroless Nickel Immersion Gold (ENIG), OSP, Immersion Tin, Immersion Silver, Hard Electrolytic Gold
Adds-on Peelable Mask, Carbon Ink, Gold Finger, Counter Sink
Technology Blind & Buried Via, BGA, Impedance Control
Soldermask Green, Black, White, Red, Blue, Yellow

useful resources